Le 8 décembre dernier, 20th Century Fox et Ubi Bene ont proposé au public invité à la projection en avant séance de Exodus : Gods and Kings une traversée des eaux inspirée de l’ouverture de la Mer Rouge par Moïse. Le résultat en images.
Exodus : Gods and Kings, film de Ridley Scott emmené par Christian Bale et Joël Edgerton, offre une nouvelle vision de l’histoire de Moïse. L’occasion pour la 20th Century Fox de se laisser aller à quelques opérations marketing très innovantes…
Click Here: Geelong Cats Guernsey
En effet, en association avec l’agence de communication Ubi Bene, le studio a invité le 8 décembre dernier les spectateurs à se plonger dans l’univers du film, avant même de passer la porte du cinéma : 2 murs d’eau d’environ 20 mètres de hauteur sont venus ouvrir le canal de la Villette entre le MK2 Quai de Seine et le MK2 Quai de Loire, permettant ainsi une traversée exceptionnelle et hors norme du public entre les deux rives.
Une installation colossale et surprenante, qui n’est pas sans rappeler la projection immersive organisée pour L’Odyssée de Pi (visionnage du film à bord de barques, dans une piscine), ou celle prévue dans les arbres à l’occasion de la sortie d’Epic.
Exodus: Gods And Kings Bande-annonce VF