Durant l’été, de nombreuses personnalités ont choisi de s’afficher dénudées sur les réseaux sociaux. De Sonia Rolland à Britney Spears et Irina Shayk, en passant par Laeticia Hallyday, toutes ont succombé à la tendance du cliché topless, pour le plus grand bonheur de leurs fans.
Sous le soleil écrasant, la tentation est parfois forte. Tomber le haut afin de parfaire son bronzage ? Pas de problème ! Oubliée la pudeur, pour de nombreuses personnalités, l’été 2016 fut celui du topless. Et pour les plus connectées d’entre elles, pas question de garder pour elles ces instants sensuels…
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
La photo de Sonia Rolland prise par son compagnon Jalil Lespert a fait couler beaucoup d’encre, et figure sans conteste parmi les clichés les plus mémorables des vacances. De profil, la belle exhibe sa poitrine généreuse, sans complexe.
Encore plus osé, Laeticia Hallyday a dévoilé l’intégralité de son anatomie en une du magazine Lui, et a également partagé les photos du shooting sulfureux sur son compte Instagram. L’occasion pour elle de montrer qu’à 41 ans, elle n’a rien à envier aux mannequins de 20 ans.
A leurs côtés, Britney Spears, Mischa Barton, Alessandra Ambrosio, Caroline Receveur ou encore Nabilla se sont elles aussi contenté du seul bas de leur maillot de bain, posant parfois de dos, parfois face à l’objectif. Sur les plages du monde entier, ou au bord de leur piscines, toutes ont rivalisé d’inventivité, enchaînant les poses lascives, pour emporter l’adhésion de leurs admirateurs.