Chris Brown en demi-teinte

Le concert de Chris Brown à Bercy devait être l’occasion pour lui de renouer avec le public français. Mais le petit ami de Rihanna a fait davantage de déçus que de nouveaux fans.

«Un show monté à la va-vite, un artiste à 50% de ses capacités, je suis déçu», la sentence est tombée sur le compte Twitter de MPokora. Le chanteur français le dit, le show de Chris Brown à Bercy est un demi-échec. Celui qui interprète en duo avec Tal le titre Envole Moi et qui prépare en ce moment les répétitions de son show à Bercy, nous promet de faire mieux que son modèle américain.

Pour nuancer les propos de MPokora on se tourne vers ceux de Baptiste Giabiconi qui assure de son côté avoir assisté à «une magnifique performance» de celui qu’il nomme comme «le patron». Un concert, deux ambiances…Helene Sy, l’épouse d’Omar qui assistait aussi à l’une des deux dates de Chris Brown, a elle, simplement posté un cliché de l’évènement.

Le bad boy du rap US n’a décidément pas eu peur de décevoir ses fans. Lui qui ne s’était pas produit en France depuis son coup de sang sur sa future/actuelle/petite amie Rihanna a brûlé son séjour parisien par tous les bouts. Pendant que la Barbadienne se languissait de lui, Chris Brown a passé la soirée avec de charmantes jeunes femmes, dont Karrueche Tran, son ex-petite amie. Mais ni une, ni deux, Rihanna a sauté dans un avion pour rejoindre son amoureux, qu’elle est bien la seule à encore aimer sans limites!

Click Here: cheap dragons jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *