Lady Gaga sur la scène du Stade de France

Ce soir c’est Lady’s night. Le show de l’extravagante qui promet d’être explosif, sera le 50e concert organisé au Stade de France. Une scénographie gigantesque attend les fans de la star.

La star a envahi la scène du Stade. Elle qui ne se prive d’aucune exubérance va pouvoir se lâcher ce soir. Pour son public français, la diva a préparé un spectacle grandiose. Un château gothique, des costumes étonnants à l’image de sa robe en viande ou de son soutien-gorge mitraillette, sans oublier un scénario délirant. Ses fans – ou little monsters comme elle les appelle – ne risquent pas d’être déçus. Si elle n’a pas réussi à remplir les 56000 places du Stade Charles Ehrmann de Nice, le Stade de France a affiché quasi-complet. 75000 personnes ont acheté leurs billets, sur 76000 places mises en vente. A 26 ans, Lady Gaga est la plus jeune artiste à se produire sur cette scène. Sûre d’elle, l’interprète de Bad Romance ne se privera pas de montrer qu’elle peut faire aussi bien que Madonna, qui s’était produite au même endroit le 15 août dernier et avec qui elle est en guerre permanente.

La première partie du show a été assurée par la DJ Lady Starlight, et le groupe de glam-rock britannique The Darkness. Une fois le concert terminé, Lady Gaga doit repartir sur les routes pour sa tournée Born This Way Ball. Commencée le 27 avril dernier, elle compte plus de 100 dates à travers le monde. La chanteuse, qui a pris 11 kilos dernièrement, n’a pas le temps de souffler. Aujourd’hui, elle avait donné rendez-vous sur Twitter à ses followers dans la boutique Sephora des Champs-Elysées, où elle a fait la promotion de son nouveau parfum Fame. A ce rythme, elle va rendre ses fans complètement Gaga.

Click Here: New Zealand rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *