Céline Dion : René-Charles fêtard, une bouteille à la main

Tout comme son illustre maman, René-Charles Angélil a un goût prononcé pour la musique. L’adolescent de 18 ans, qui s’est lancé dans une carrière sous le pseudonyme de BigTip, s’est ainsi rendu à un festival à Montréal, le dimanche 14 juillet 2019. Par la suite, il a multiplié les activités et les déplacements. Sa mère, Céline Dion, passe elle un été plus reposant.

Comme le rapporte le site 99scenes.com, René-Charles a participé à un festival au Beachclub de Montréal, mi-juillet. Invité sur scène, il a pris la pose au côté d’Olivier Primeau, propriétaire des lieux. “Posant avec une bouteille d’alcool fort devant la foule en hauteur, les deux acolytes semblent avoir bien profité de la journée de dimanche“, peut-on lire. Le fils aîné de Céline Dion a pu assister à la performance du chanteur Shaggy.

#Montral #Qubec #beachclubmtl #shaggy #rcangelil #renecharles #renecharlesangelil #datipcaptain #bigtip #bigtipmusic

Une publication partage par RC Anglil (@renecharlesangelil) le

Pendant que son fils savoure les vacances, Céline Dion s’est elle rendue au Québec pour profiter de ses proches. La diva, qui a récemment été obligée de démentir la supposée influence qu’exercerait Pepe Munoz sur elle, va aussi prochainement partir en tournée avec le Courage World Tour.

Thomas Montet

Boston Red Sox // Fenway Park

Une publication partage par (@_johnhallett) le

Click Here: nrl league merchandise

#fenwaypark #boston #rcangelil #renecharles #renecharlesangelil #bigtipmusic #bigtip #datipcaptain #redsox #john #braden

Une publication partage par RC Anglil (@renecharlesangelil) le

#hockey #bigtipmusic #bigtip #datipcaptain #rcangelil #renecharles #renecharlesangelil #boston

Une publication partage par RC Anglil (@renecharlesangelil) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *