Victoria Beckham, avant, personne ne voulait sortir avec elle

Afin de promouvoir Viva Forever, le spectacle musical qui retracera leur fulgurante carrière, les Spice Girls se sont souvenues de cette époque dans un documentaire. Attention, confidences.

Pauvre petite spice seule. Victoria Beckham nous ferait presque verser une larme. Car oui, derrière cette montagne de dédain et ses grosses lunettes noires, il y a un cœur brisé qui bat. Dans un documentaire réalisé par la chaîne anglaise ITV, l’épouse de David Beckham raconte son dur passé de star malheureuse.

A la grande époque des Spice Girls, quand tout le monde idolâtrait Ces cinq jeunes filles dans le vent, Victoria se sentait, elle, bien seule. «Personne ne voulait sortir avec moi» raconte la chanteuse. Consciente de son statut de jolie poupée des charts, Miss Beckham pensait que «les gens voulaient juste me brosser les cheveux, ou quelque chose dans le genre». Une allure bien sophistiquée, un goût pour les bons restaurants et les vêtements de luxe qui lui ont même valu ce surnom de «Posh», chic en français, qui lui colle encore à la peau. Maman de quatre beaux enfants, la jeune femme se surprend aujourd’hui à se regarder dans le miroir et se dire «je suis vraiment devenue cette Posh spice».

Victoria Adams, devenue épouse Beckham, n’a en fait qu’accentuer cet aspect de sa personnalité. Les sourires se font rares sur le joli minois de l’Anglaise, mais elle l’assure, ça n’est pas parce qu’elle est triste, c’est juste parce qu’elle est chic…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *