Nicki Minaj : Son chéri, ancien criminel, s’est fait tatouer son prénom

L’amour est plus fort que tout ! Nicki Minaj se tue à le prouver en exposant sa nouvelle relation avec Kenneth Petty. L’homme condamné pour agression sexuelle et homicide volontaire lui a prouvé sa loyauté en se faisant tatouer son prénom.

@nickiminaj compte plus de 95 millions d’abonnés sur Instagram. Cette semaine, elle y a dévoilé les photos de son apparition dans le magazine Vogue Japan, ainsi que les dates de sa tournée européenne (elle se produira le 7 mars prochain à Paris et le 9 à Bordeaux). Une autre publication a suscité l’engouement des internautes : Nicki a posté une vidéo du tout premier tatouage de son compagnon.

Click Here: cheap Crusaders Jerseys

Kenneth Petty s’est fait inscrire le vrai prénom de Nicki Minaj, Onika, sur le côté droit du cou.

Did ya tat hurt zaddy? his first tat- frontin like it didn’t sting #Onika #HeavyOnIt #SuperSleezy

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Outre son agression sexuelle commise à l’âge de 16 ans, Kenneth Petty a également été condamné pour homicide au premier degré. TMZ révèle que l’ex-détenu a fait sept ans de prison pour l’assassinat de Lamont Robinson en avril 2002, dans le cadre d’un possible règlement de comptes.

Avant de mourir, le défunt, sur qui Kenneth a tiré à trois reprises dans l’estomac, a identifié son assassin grâce aux photos d’agents de police venus l’interroger sur son lit d’hôpital.

Leave a Reply

Your email address will not be published.