Meghan Markle enceinte, Kate Middleton et ses enfants : Déjà Noël à Buckingham !

Avant l’exode rural vers Sandringham (Norfolk), où la reine Elizabeth II se retirera pendant de longues semaines et accueillera ses proches pour célébrer Noël dans la tradition et – souhaitons-le – la bonne humeur exempte de toutes tensions, c’est le palais de Buckingham qui a été ce mercredi 19 décembre 2018 le foyer de convergence de toute la famille royale britannique, au sens large : la monarque y organisait comme chaque année le déjeuner de Noël en avance qui lui offre l’occasion de rassembler à Londres une grande partie de sa famille, y compris des membres qu’elle n’a pas l’occasion de voir souvent.

Mais, bien entendu, ce sont les vedettes de la Couronne qui ont focalisé l’attention des photographes de presse et des curieux massés aux abords du portail du fief royal pour entr’apercevoir, le temps d’une fraction de seconde, les atours glamour de certaines duchesses…

Click Here: Mexico football tracksuit

Alors que Kate Middleton faisait sensation quelques jours plus tôt en débarquant en ces mêmes lieux au volant, le prince William se chargeait cette fois de conduire son épouse et leur progéniture à bord de leur Range Rover. Radieuse et vêtue d’une veste rose Stella McCartney, la duchesse de Cambridge a profité d’avoir les mains libres pour saluer le public de derrière les vitres, imitée par sa fille la princesse Charlotte (3 ans), installée à l’arrière avec ses frères le prince George (5 ans) et le prince Louis (né en avril dernier) ainsi que leur nourrice, Maria Turrion Borrallo. Fidèle à sa timidité, George, qui s’était fait tout beau (il avait du gel coiffant dans les cheveux), a jeté des coups d’oeil effarouchés à ce qu’il se passait dehors.

Du côté du prince Harry et de Meghan Markle, c’était aussi “bébé à bord”, mais dans le ventre de la duchesse de Sussex, enceinte de leur premier enfant. Le couple, en proie ces dernières semaines à une mauvaise presse, s’est montré souriant à son arrivée. Meghan, qui doit accoucher au début du printemps prochain, portait pour l’occasion une robe à collerette Erdem que les observateurs les plus chevronnés ont identifiée comme étant une pièce de la collection 2015 du couturier qu’elle avait déjà portée en janvier 2016, soit six mois avant sa rencontre avec le prince Harry, lors d’un passage sur le plateau télé du Today Show. Une tenue qu’elle avait agrémentée de magnifiques boucles d’oreilles issues de la collection Galanterie de Cartier. Elle avait sorti le grand jeu, pour sa deuxième participation au rendez-vous de la reine.

Leave a Reply

Your email address will not be published.