Vaimalama Chaves (Miss France 2019) blessée durant la cérémonie : “Je saignais”

Vaimalama Chaves est notre nouvelle Miss France 2019 ! La jolie Tahitienne qui a été élue le 15 décembre dernier à Lille multiplie actuellement les interviews et elle n’est pas avare de confidences. Ainsi a-t-elle révélé au Parisien qu’elle s’était blessée au cours de la cérémonie.

Click Here: 3d printing

La jolie brune qui a perdu 20 kilos pour devenir Miss France a souffert mais n’a rien laissé paraître lors de ses passages devant les Français et le jury. “La soirée est passée à une vitesse folle. Malgré la douleur aux pieds à cause des chaussures, j’ai passé un moment extraordinaire“, confie l’ambassadrice beauté qui n’est autre que la cousine d’une autre Miss France.

C’est donc aux pieds que la jeune femme de 24 ans était blessée. “J’avais les orteils cisaillés sur 12 cm de talon“, poursuit-elle. Et quand le journaliste lui demande quel autre souvenir de la soirée elle allait garder en tête, Vaimalama en dit plus : “J’étais déconnectée, l’impression d’être là sans être là. J’étais très concentrée pour ne pas faire d’erreur dans les chorégraphies. Mais il y a des moments où j’ai été pleinement consciente, surtout quand on me bousculait pour changer mes tenues alors que je saignais des pieds…

Cet imprévu douloureux n’a en tout cas pas déstabilisé la Miss puisqu’elle a remporté le concours. Aujourd’hui, Vaimalama Chaves préfère en rire et raconte : “Du coup, j’ai suggéré à Sylvie Tellier de faire un partenariat avec Scholl [une marque de chaussures confortables, NDLR] l’année prochaine pour remédier à ce problème.

Miss France 2019 qui a reçu le soutien du surfeur mondialement connu Kelly Slater sera de retour à Tahiti en fin de semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *