La princesse Eugenie émue : ses mots touchants après la naissance de son fils

La princesse Eugénie est une maman comblée. Dans une lettre de remerciement adressée au site Gerts Royals, la jeune femme a évoqué sa joie d’être mère.

La princesse Eugénie a eu une attention particulière pour les auteurs du site Gerts Royals, qui lui avaient présenté leurs félicitations après son accouchement le 9 février dernier. Afin de les remercier pour leurs bons voeux, Son Altesse Royale a tenu à leur envoyer une lettre manuscrite accompagnée d’une jolie photo de la famille.

Sur cette dernière, le petit August apparaît emmitouflé dans une couverture de couleur bleue, porté par son père, Jack Brooksbank, tous deux positionnés à côté de la princesse, tout sourire. Merci beaucoup d’avoir pensé à nous et d’avoir célébré la naissance de notre magnifique petit garçon“, a déclaré la jeune femme avant de poursuivre : “Les mots ne peuvent pas exprimer la joie et l’amour que nous ressentons. Avec notre meilleur, Eugénie et Jack”. Une déclaration qui s’est faite avant le décès de son grand-père, le prince Philip.

Princesse Eugénie : son tendre hommage au prince Philip

Le 9 avril 2021, le monde apprenait la disparition du prince Philip, l’époux de la reine Elizabeth II. Une nouvelle qui a bouleversé toute la famille royale britannique. Tout comme son cousin William, la princesse Eugénie a rendu un émouvant hommage à son grand-père sur Instagram. “Cher grand-père, Tu nous manques à tous. Tu serais tellement touché par tous les hommages que j’ai pu lire ces derniers jours (…) Merci pour ton dévouement envers nous tous et en particulier Granny, sur qui nous veillerons pour toi. Avec tout mon amour”, a-t-elle écrit en légende d’une photo en compagnie du prince Philip et de Béatrice d’York, sa soeur.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published.