Contaminée au printemps dernier, Cécile Bois garde aujourd’hui encore des séquelles du Covid-19, comme elle l’a expliqué ce jeudi 18 mars à nos confrères de TV Magazine.
Elle a eu très peur pour sa vie. Il y a un an, Cécile Bois était testée positive à la Covid-19. Si l’héroïne de Candice Renoir, que l’on retrouve ce jeudi 18 mars dans le thriller psychologique Gloria, sur TF1, s’en est sortie, elle garde pourtant, aujourd’hui encore, des séquelles de ce “sale truc“, comme elle l’a expliqué à TV Magazine.
“J’ai eu des problèmes respiratoires jusqu’en novembre, alors que je l’avais contracté en mars. Je manque encore de souffle. En cardio, je fatigue plus rapidement. J’ai souvent des pointes au cœur“, souffle celle qui a eu “deux surinfections” suite à sa contamination. Et la compagne de Jean-Pierre Michaël de poursuivre : “Il faudrait que je fasse des examens… C’est un sale truc, on a l’impression d’une invasion silencieuse dans notre corps“.
“Cette infection met plus de temps à disparaître que ce que l’on croit”
Malgré tout, l’actrice est aujourd’hui on ne peut plus reconnaissante d’être en vie : “Je n’ai pas été intubée et je me rassure en me disant que je n’aurai pas de séquelles. Un jour, je suis dans le canapé car je suis trop fatiguée, je n’ai plus d’énergie. Un autre, ça va mieux, je me dis que je m’en suis sortie“, relativisait-elle en avril dernier dans les colonnes du Parisien. Si elle a longtemps eu “un voile sur les poumons”, Cécile Bois, qui a pu compter sur le précieux soutien d’un médecin de campagne, a finalement décidé de se mettre “en mode combat pour en venir à bout“, comme elle l’expliquait à Paris Match. Et de conclure, alarmiste, sur cette épreuve qu’elle ne “souhaite à personne” : “Cette infection met plus de temps à disparaître que ce que l’on croit.”
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: Olympique de Marseille soccer tracksuit