Elsa Esnoult bouleversée par la mort de Patrick Dupond : “J'en ai pleuré”

La disparition du danseur étoile Patrick Dupond a profondément touché Elsa Esnoult. Après sa participation à Danse avec les Stars, la chanteuse et comédienne échangeait régulièrement avec lui.

Patrick Dupond danse avec les étoiles. Elsa Esnoult, elle, n’en a plus réellement la force. La chanteuse et comédienne ne se remet pas du décès du danseur des suites d’une “maladie foudroyante”, le 5 mars dernier. Dans une interview accordée à Télé Magazine, puis relatée par Closer ce mardi 16 mars, l’interprète de Fanny Greyson dans la série Mystères de l’amour s’est confiée sur ce deuil difficile. “Sa disparition m’a sincèrement touchée. J’en ai pleuré, a-t-elle avoué. Avant d’évoquer son mauvais état de santé : “J’étais au courant qu’il n’allait pas bien, mais je n’en savais pas davantage. Ce n’était pas un sujet dont on parlait.”

Elsa Esnoult ne pourra jamais effacer de sa mémoire les moments passés aux côtés de Patrick Dupond. Alors que l’actrice participait à l’émission Danse avec les stars, dans laquelle elle avait formé un duo avec Anthony Colette en 2019, elle pouvait en effet compter sur le soutien de celui qui en était membre du jury. “Sur Danse avec les stars, jamais il ne m’avait jugée, jamais un mot critique. Au contraire, il me donnait confiance, il m’encourageait beaucoup”, s’est-elle souvenue, toujours dans les colonnes du magazine. Après avoir été éliminée de la compétition de danse télévisée à l’issue du neuvième prime, Elsa Esnoult avait gardé contact avec Patrick Dupond. Le danseur étoile, qu’elle jugeait profondément “gentil, lui apportait de l’aide “sur les chorégraphies de (ses) clips”.

“On a tous été surpris”

Dans le monde artistique, bien d’autres personnes ont été bouleversées par la disparition de Patrick Dupond. Chris Marques, également membre du jury de l’émission Danse avec les stars, a tenu à lui rendre hommage sur le réseau social Instagram. “Patrick Dupond nous a quitté. Je pense à Leïla ainsi qu’à sa famille”, avait-il écrit, en légende d’un cliché des deux hommes. D’ailleurs, lui non plus n’avait pas été informé de la gravité de sa maladie. “On ne savait pas du tout qu’il allait aussi mal. On a tous été très surpris”, avait-il expliqué à Femme Actuelle, parue ce lundi 15 mars.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Click Here: sydney roosters shirt

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published.