Heather Locklear internée en psychiatrie : la descente aux enfers continue

Heather Locklear poursuit sa descente aux enfers… L’actrice a été internée de force en psychiatrie, pour une durée minimum de 72 heures, après le coup de téléphone passé aux urgences par son avocat et son thérapeute, dimanche 18 novembre 12018, rapportent TMZ et le Mail Online.

Une source proche a révélé que Heather Locklear était à son domicile dans l’après-midi de dimanche, discutant avec son avocat et son thérapeute lorsque ces derniers, prenant conscience de sa grande détresse mentale, ont pris la décision de faire venir les secours. L’actrice aurait auparavant frappé son compagnon Chris Heisser, le chassant de sa maison. Cette altercation n’a toutefois pas encore été officiellement confirmée par la police.

L’ancienne interprète d’Amanda Woodward dans Melrose Place, arrêtée par la police en juin dernier après un accident de voiture sous l’emprise de l’alcool, retourne donc dans le giron médical après avoir pourtant effectué une rehab cet été. Heather Locklear, dont les tendances suicidaires sont avérées, avait également été confrontée aux forces de l’ordre sur fond de violences conjugales et d’agression contre des policiers !

Heather Locklear, qui a joué l’an dernier dans un épisode de la série Fresh Off the Boat, est la maman d’Ava, née en 1997 de son mariage passé avec Richie Sambora.

Thomas Montet

Click Here: Germany National Team soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published.