Dans la tourmente, le prince Andrew prend une mesure radicale

C’est une mauvaise passe pour le prince Andrew. Le nom du fils de la reine Elizabeth II revient souvent dans l’affaire Jeffrey Epstein et de récents clichés pourraient à nouveau lui porter préjudice. Visiblement tourmenté par tout ce qui se dit à son sujet, le duc d’York a pris une décision radicale.

Depuis que le scandale « Epstein » a éclaté au grand jour, le nom du prince Andrew est traîné dans la boue. Il revient régulièrement au fil de l’enquête mais aussi dans la bouche des victimes, dont certaines étaient mineures à l’époque des faits. De son côté, le principal intéressé continue de nier et se défend même d’avoir été en contact avec certaines jeunes femmes qui pourraient, selon leur dires, faire partie de ses victimes.

S’il a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, de nouvelles photos ont été dévoilées il y a quelques jours, et elles semblent l’accabler davantage. Sur ces clichés, on peut voir le duc d’York lors d’une fête très arrosée, aux côtés de son ami Jeffrey Epstein mais aussi de l’épouse de ce dernier Ghislaine Maxwell et Donald Trump. Ces instants auraient été capturés au Mar-a-Lago – un hôtel appartenant au président américain, situé en Floride.

Alors que l’étau se resserre autour de lui, le prince Andrew a pris une décision radicale, comme le rapporte le site Town&Country. Le duc d’York, qui est la cible de critiques violentes et de diverses accusations depuis plusieurs semaines, a fait le choix de désactiver les commentaires de son compte Instagram. Ainsi, il n’aura plus à faire face aux réactions négatives concernant l’affaire Epstein à laquelle il a tout l’air d’être lié de près. Cela suffira-t-il à l’apaiser ? Rien n’est moins sûr. D’autant que sur les autres réseaux sociaux, à l’instar de Twitter, les commentaires le concernant continuent d’affluer…

View this post on Instagram

Wishing Her Royal Highness The Princess Royal a very Happy Birthday! #happybirthdayhrh

A post shared by The Duke of York (@hrhthedukeofyork) on

Crédits photos : Best Image

Click Here: Crystal Palace Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *