Alors que la rentrée approche à grands pas, certains profitent encore des derniers moments de repos avant de reprendre le chemin du travail. C’est le cas de Rachel Legrain-Trapani, qui s’est adonnée à une petite séance de selfies dans sa voiture, vêtue d’une sublime tunique laissant apparaître un décolleté vertigineux.
Rachel Legrain-Trapani n’a pas été élue plus belle femme de France il y a quelques années au hasard. Sublime et surtout très naturelle, l’ex-Miss ravit quotidiennement ses quelque 203.000 abonnés sur Instagram avec des clichés où elle affiche sans tabou sa silhouette de rêve. Entre les parenthèses enchantées avec son fils Gianni, né de ses amours avec le footballeur Aurélien Capoue et les virées entre copines vers des destinations ensoleillées, la belle ne se refuse rien. Et pas question d’avoir froid aux yeux pour satisfaire ses détracteurs… Celle qui fêtera ses 31 ans dans quelques jours sait ce qu’elle vaut et ne compte pas se laisser dicter sa conduite.
Actuellement à Tourcoing, Rachel Legrain-Trapani a posté un cliché sur sa page Instagram sur lequel elle apparaît le teint hâlé, vêtue d’une tunique colorée dévoilant un décolleté vertigineux… Pour devancer les critiques, l’ex-compagne de Benjamin Pavard a écrit en légende : “Quand tu me juges, tu ne me définis pas, tu te définis. Un conseil les amis : l’envie, la méchanceté, juger, n’apporte rien de bon… à part de l’aigreur et de la frustration. Chacun a son chemin, ses obstacles, ses bonheurs, ses malheurs… La vie n’est pas une course, profitez de chaque instant et ne laissez personne vous faire douter de qui vous êtes. Quand on a connu le pire, on est prêt pour le meilleur“.
Un optimisme qui a fait l’unanimité, en témoignent les commentaires laissés sous le selfie par certains abonnés conquis. “Merci pour ce post Rachel. Tout est dit. Ces quelques mots me galvanisent“, “Tu es superbe Rachel et tes mots tellement justes“, “Tu es belle et tu as tout dit. J’aime beaucoup ta façon de penser et ta personnalité“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires.
Crédits photos : BESTIMAGE