Loin du marasme et du stress parisiens liés au procès qui se tient à Nanterre dans le cadre de l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday réside toujours à Los Angeles où, bien qu’esseulée, elle peut compter sur des soutiens fidèles, comme sa grande amie Nadia Farès.
Si elle est actuellement sur C8 dans la série Les Ombres Rouges et qu’on la retrouvera bientôt en salles dans le très attendu Lucky Day de Roger Avary (co-scénariste de Pulp Fiction et réalisateur de Killing Zoé), la séduisante Nadia Farès, 50 ans, est retournée sous le soleil californien où elle vit depuis quelques années.
De passage la semaine dernière à Palm Springs (agréable cité nichée dans le désert à deux heures de route à l’est de L.A.) pour célébrer l’anniversaire d’une amie designer, la ravissante actrice vue dans Les Rivières Pourpres et Nid de Guêpes est revenue depuis dans la Cité des Anges où elle passe souvent des moments avec une autre de ses intimes : Laeticia Hallyday.
Esseulée depuis de longues semaines, stressée par la bataille juridique autour de l’héritage Johnny Hallyday (dont l’un des épisodes primordiaux se joue actuellement au TGI de Nanterre), Laeticia a vu d’un très bon œil la soirée improvisée avec sa grande amie Nadia, hier soir, samedi 6 avril.
La veuve du Taulier était tellement heureuse de la retrouver qu’elle a cuisiné pour elle un véritable festin (risotto et bar de ligne) et a même posté dans sa story Instagram de nombreux clichés et vidéos de ce petit dîner, durant lequel les deux femmes se sont retrouvées avec d’autres amis pour un agréable moment qui a rappelé à Laeticia, s’il en était besoin, qu’elle pouvait toujours compter sur de fidèles soutiens.
Installée à Los Angeles, loin du marasme parisien et du conflit qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, Laeticia, qui a récemment fêté ses 44 ans, a profité de cette soirée pour décompresser et a pu compter sur ses amis pour lui changer les idées. Alors que son propre clan semble petit à petit se dissoudre, elle sait aujourd’hui qu’elle peut toujours compter sur une garde rapprochée dévouée et aimante, avec des amis intimes et de longue date, comme Nadia.
Crédits photos : Bestimage