Shocking ! Un double meurtre dans le village de Kate Middleton

Ce mardi 2 avril, un homme et une femme ont été retrouvés morts dans leur imposante maison de Bucklebury, une bourgade bourgeoise à l’ouest de Londres. Tout ceci serait presque passé inaperçu si Bucklebery n’était autre que le village natal de Kate Middleton.

Voilà un fait divers qui fait couler beaucoup d’encre outre-Manche. La raison ? Il s’est déroulé à Bucklebury, le village natal de Kate Middleton, duchesse de Cambridge, femme du prince William et future reine d’Angleterre. En effet, ce mardi 2 avril, vers 19h35 heure locale, un couple octogénaire a été retrouvé mort dans sa grande maison de Bucklebury, dans le Berkshire, nous rapporte le site du journal britannique Express, affirmant également que la police a ouvert une enquête pour double meurtre. La maison des deux victimes ne se trouve qu’à quelques deux mille mètres du Bucklebury Manor, la propriété des parents de Kate – Carole et Michael Middleton. L’inspecteur en charge de l’enquête, Andy Howard, qui travaille pour la criminelle de Thames Valley, a confié à la presse anglaise : “C’est un crime tragique, qui a entraîné la mort de deux personnes.”

Avant de poursuivre quant aux futures investigations : Nous enquêtons actuellement pour des faits de meurtres, mais nous n’avons aucun suspect pour l’instant. Je tiens cependant à rassurer tout le monde, il n’y a pas de danger pour le public, donc il n’y a aucun motif de s’inquiéter pour les résidents alentours. Nous sommes conscients que Bucklebury est une petite communauté où tout le monde se connaît et ce drame aura naturellement des répercutions sur ses habitants, d’autant que dans les prochains jours, ils verront une présence policière accrue dans le périmètre.” De son côté, le porte-parole de la police de Thames Valley a déclaré : “Une enquête vient d’être ouverte pour les homicides d’un homme et d’une femme, tous deux âgés de 80 ans, survenus dans une propriété de Pot Kiln Lane, à West Berkshire. Leurs proches ont été informés de la tragique nouvelle et sont assistés psychologiquement par des officiers compétents.”

Click Here: United Kingdom Rugby Shop

Village natal de Kate Middleton, Bucklebury est un endroit magnifique, arboré, où il fait bon vivre. La duchesse de Cambridge y a grandi, et ses parents y vivent toujours. Depuis 2012, ils ont même déménagé de quelques kilomètres pour s’installer au Bucklebury Manor, une magnifique et imposante bâtisse classée au patrimoine britannique. Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate, avait même donné sa réception de mariage dans ce fameux domaine familial, lors de son union avec James Matthews, en 2017. C’est dans cette superbe propriété également – d’une valeur de six millions de livres (environ sept millions d’euros) -, que Kate et William ont habité pendant quelques mois, en 2013, après la naissance de leur premier enfant, le prince George, afin que Kate passe les premières semaines de maternité en compagnie sa maman ; Kate s’y rend d’ailleurs encore régulièrement pour se ressourcer.

Une petite bourgade calme et bourgeoise qui se vit comme un véritable havre de paix. Sa petite communauté se serait bien passée d’une telle publicité…

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *