PHOTOS – Bruno Debrandt (Jusqu’à ce que la mort nous unisse) : qui est sa femme Marie Kremer ?

Les téléspectateurs pourront retrouver Hugo Debrandt ce mardi 27 novembre à 21h dans Jusqu’à ce que la mort nous unisse, une fiction de France 3. Dans la vie, l’acteur est marié à Marie Kremer, une jeune femme de 36 ans qui exerce également le métier de comédienne. Portrait.

Beaucoup de personnes rencontrent leur moitié sur leur lieu de travail ou dans la même profession, et Hugo Debrandt ne fait pas exception. Marié avec la jolie comédienne Marie Kremer depuis 2012, l’acteur qui a fait sensation dans son rôle de Caïn et que l’on pourra retrouver ce mardi 27 novembre dans la nouvelle fiction de France 3 Jusqu’à ce que la mort nous unisse, file depuis le parfait amour. Il faut dire qu’avoir le même travail et la même passion, ça rapproche et qu’Hugo Debrandt n’a pas choisi la moins talentueuse…À 36 ans, Marie Kremer peut se targuer d’avoir joué dans l’une des séries françaises les plus respectées et regardées de ces dernières années Un village français, dans laquelle elle interprétait Lucienne, l’institutrice.

Née à Uccle, en Belgique, la femme d’Hugo Debrandt a fait ses armes à l’Institut national supérieur des arts du spectacle et des techniques de diffusion. Expérimentée, la comédienne a tenu l’année dernière l‘un des rôles principaux de la fiction de France 3 A la dérive. Et on a également pu la voir jouer aux côtés de son mari dans le deuxième épisode de la saison 2 de Caïn, en 2014. Hugo Debrandt a incarné avec brio durant cinq saisons le héros en fauteuil de cette série pas comme les autres avant de laisser sa place à Julien Baumgartner. L’acteur a ainsi pu, durant quelque temps, conjuguer ses deux passions : sa femme et l’interprétation.

Mais Marie Kremer n’a jamais attendu d’être mariée pour briller. L’actrice, qui a plus d’une flèche à son arc, a également roulé sa bosse dans le cinéma, notamment dans Louise Wimmer avec Corinne Masiero, J’ai toujours voulu être une sainte,Sœur Sourire, le Couperet de Costa Gavras ou Michou d’Auber.

Click Here: State of Origin Jerseys

Crédits photos : Moreau-Perusseau/bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *