Ce week-end, la 158ème édition de la vente des vins des Hospices se tenait à Beaune en présence de Nathalie Baye. L’ex-compagne de Johnny Hallyday s’est rendue sur place pour s’engager auprès de l’association Bab, venant en aide aux enfants atteints d’un cancer.
Plusieurs personnalités étaient au rendez-vous, ce samedi 18 novembre, pour le lancement de la 158ème édition de la vente aux enchères des vins des Hospices de Beaune, à l’image de la comédienne Emmanuelle Béart, de l’acteur Pascal Elbé, de l’académicien Erik Orsenna mais aussi de Nathalie Baye. Accueillis par le maire de la ville, Alain Suguenot, les parrains de cette édition ont ainsi représenté trois associations : l’Institut Pasteur, l’Association Sœur Emmanuelle (Asmae) et l’association Bab, qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer. Après le décès de Johnny Hallyday des suites de cette maladie à l’âge de 74 ans, il était important pour Nathalie Baye de représenter cette cause, parmi d’autres chères à son cœur.
Dès leur arrivée depuis l’hôtel le Cep, en fin de matinée, comme l’explique infos-dijon.com, les parrains de cette édition ont été intronisés par la confrérie de Belnus, (photos publiées ici). Entourés par une foule de curieux, Nathalie Baye, Emmanuelle Béart, Erik Orsenna et Pascal Elbé ont été salués par le maire, avant de défiler quelques minutes dans les rues de la ville.
Cette année, pas moins de 828 fûts ont été mis aux enchères, dont 197 pièces de vin blanc et 631 pièces de vin rouge. Les bénéfices seront reversés aux différentes associations. Peut-être arriveront-ils à battre le record de 2017 avec pas moins de 12,3 millions d’euros récoltés.
Crédits photos : Abaca Press
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey