Le prince William va bientôt partir en Afrique, pour lutter contre le braconnage. Kate Middleton ne sera pas du voyage : la duchesse fait encore une fois bande à part… mais pas sans raison.
Ce lundi 24 septembre, le prince William partira en Afrique – plus précisément en Namibie, Tanzanie et au Kenya – dans le cadre d’un engagement contre le braconnage. Surprise : Kate Middleton ne sera pas avec lui. Encore une fois, la duchesse de Cambridge fait bande à part, alors qu’ elle s’est déjà tenue à l’écart du tournage de Queen of the World, un documentaire sur Elizabeth II, dans lequel apparaîtra pourtant Meghan Markle.
Pour quelle raison Kate n’accompagnera-t-elle pas son mari ? Christina Reeves, l’experte en gotha de OK Magazine, pense connaître la réponse. “William a toujours travaillé en solo en ce qui concerne son combat contre le braconnage, explique-t-elle. C’est pour ça qu’on ne devrait pas voir Kate le rejoindre au cours d’un tel voyage – tout comme on ne le verra pas se joindre à elle pour ses propres projets personnels, comme ses actions en faveur de la santé mentale des enfants, de la maternité et de la périnatalité“. Par ailleurs, jusqu’à la fin du mois de septembre, Kate Middleton devrait encore être en congé maternité. Un congé qu’elle fait durer à dessein, pour prendre le temps de s’occuper du nouveau-né Louis, évidemment, mais aussi du prince George et de la petite Charlotte.
Click Here: cheap kanken backpack
Crédits photos : Bestimage