Le tant attendu album posthume de Johnny Hallyday sortira dans un mois. Face à la guerre l’opposant à sa belle-mère, David Hallyday a décidé de répondre… à sa manière.
La sortie imminente de l’album posthume de Johnny Hallyday a relancé la guerre des clans. Le 19 octobre prochain – date très symbolique dans cette rivalité – sortira Mon pays c’est l’amour, le tant attendu dernier album de Johnny. Celui-ci est d’ores et déjà au centre de toutes les attentions. Si le rockeur a eu le temps d’enregistrer la plupart des titres, sa jeune veuve y a imposé sa patte. “Discrète” directrice artistique, Laeticia Hallyday avait tout de même la “main mise” sur cet opus.
La parution de cet album posthume marquera également le grand retour en France de la mère de Jade et Joy, après près d’un an d’exil. Et pour cause, au grand dam de David et Laura Smet, c’est elle qui se chargera de la promotion de cet ultime opus. Laeticia Hallyday a ainsi programmé trois grandes interview – pour lesquelles elle a posé ses conditions. Les deux aînés qui sont plus proches que jamais ont donc décidé de faire front commun face à leur belle-mère.
Pas question de prendre ouvertement la parole. Ceux qui ont semble-t-il été trop gentils avec Laeticia répondent en musique. Ainsi, la fille de Nathalie Baye s’apprête à réaliser le clip d’une chanson de David. Titre qui sera un hommage à leur père. Dans le même temps, David Hallyday prépare son nouvel album. Loin des polémiques liées à celui de son père, le fils de Sylvie Vartan partage ses journées d’enregistrement, via ses stories Instagram. Ainsi, ce mercredi 12 septembre, David Hallyday a posté un cliché de lui en plein travail lors de son troisième jour de studio.
Crédits photos : Bestimage