Le père de la duchesse de Sussex continue de faire parler de lui. Comme le rapporte The Mirror, Thomas Markle serait inquiet pour sa sécurité. En raison de son lieu de résidence proche du Mexique, l’homme craint un kidnapping.
Nouvelle interview de Thomas Markle, nouveaux rebondissements. Le père de la duchesse de Sussex fait de nouveau parler de lui. Après avoir critiqué ouvertement les agissements de sa fille dans les médias américains puis tenté de résoudre les conflits avec Meghan, Thomas semble aujourd’hui très inquiet pour sa sécurité. Comme le rapporte The Mirror, le père de la duchesse de Sussex se sentirait mal à l’aise et craindrait d’être la cible de gangs criminels : il “regarde constamment par-dessus son épaule”, peut-on lire sur le site. Thomas Markle vit dans une résidence située à San Antonio Del Mar, au Mexique, à quelques kilomètres de la frontière américaine. Mais aujourd’hui, selon un ami du père de Meghan Markle, ce dernier se sentirait en danger car cette petite station balnéaire est localisée à une vingtaine de kilomètres de Tijuana, ville où le taux de criminalité est élevé. Ce n’est donc pas un hasard si selon cette source, Thomas Markle aurait changé toutes les serrures de sa maison(source l’Express UK).
Depuis le mariage de sa fille avec le prince Harry célébré en mai dernier, Thomas Markle ne semble par ailleurs pas avoir de nouvelles de Meghan. Dans une récente interview, celui qui avait organisé de fausses paparazzades a assuré qu’il souhaitait se rendre à Londres pour tenter d’apaiser les tensions : “Je t’aime, et je veux te parler. Décroche le téléphone”, a ainsi lancé Thomas Markle dans un entretien pour The Sun. Mais la principale intéressée ne semble pas encore prête à lui pardonner ses impairs…
Crédits photos : BestImage