Sylvie Vartan est très proche de sa famille, en particulier de ses deux enfants David Hallyday et Darina Scotti. Cette dernière a posté une photo en compagnie de la chanteuse, mère et fille apparaissent tout sourire.
Chez Sylvie Vartan, la famille, c’est sacré. Le premier amour de Johnny Hallyday a été l’une des premières à monter au front pour prendre la défense son fils David Hallyday dans la guerre autour du testament de son père, qui a décidé de léguer son patrimoine à sa dernière épouse Laeticia. La chanteuse iconique des années yéyé l’a répété maintes fois : “J’ai beaucoup de mal à croire que l’homme que j’ai connu et aimé follement, et que je connais très, très bien, ait pu réécrire son histoire, renier son sang, en déshéritant et en ne donnant pas le droit moral à ses enfants“, a-t-elle notamment déclaré sur le plateau de France 2 en février dernier. La justice a pourtant tranché sur ce point en faveur de Laeticia : le droit de regard sur l’album post mortem de Johnny demandé par David Hallyday et sa demi-soeur Laura Smet a été refusé lors de l’audience au tribunal de Nanterre mi-avril.
Mais rien n’atteindra les valeurs sacrées de Sylvie Vartan. La chanteuse est très proche de ses enfants, David comme de sa cadette, Darina Scotti. Celle-ci a posté ce mardi 24 avril une tendre photo d’elle avec sa maman, toutes deux tout sourire et très apprêtées, leurs chevelures blondes mises en valeur par des tenues noires. “Tu me manques maman“, a simplement commenté la jeune femme, géolocalisée à Paris.
Crédits photos : GETTY