C’est au tour d’André Boudou de briser le silence. Après Elyette alias “Mamie Rock”, le père de Laeticia Hallyday a pris la parole au détour d’une interview pour L’Express. L’occasion pour l’homme d’affaires d’évoquer ses relations conflictuelles avec Johnny Hallyday.
Son témoignage était attendu. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a enfin brisé le silence alors qu’une bataille judiciaire fait rage au sein même du clan. Il s’est ainsi exprimé pour mettre les choses au clair et prendre la défense de sa fille, seule bénéficiaire de l’héritage, visée aujourd’hui par de nombreuses critiques. Et André Boudou, gérant de plusieurs discothèques en France et aux Etats-Unis, n’a pas été tendre avec le célèbre rockeur : “Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme, a-t-il confié à L’Express.C’était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’euros de dettes (…) S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné.”
En raison de plusieurs querelles familiales et des “désaccords” au sujet des affaires, André Boudou et Johnny Hallyday étaient fâchés depuis plus de cinq ans. Le premier a toujours regretté la collaboration de l’interprète de “Je te promets” avec la maison de disque Warner. Au cours de cet entretien, André Boudou a également dénoncé les décisions prises par la star au cours de sa carrière. Certaines lui auraient provoqué des désagréments notamment avec le fisc : “Ma relation avec lui ne m’a apporté que des emmerdes”, a-t-il ajouté.
Enfin, André Boudou a tenu à expliquer la présence de Grégory Boudou en tant qu’exécuteur testamentaire mais aussi celle d’Elyette Boudou désormais à la tête des sociétés de Johnny Hallyday. Selon lui, s’ils ont accepté de figurer dans ce montage financier, c’est simplement pour “rendre service” au Taulier avant son décès le 5 décembre dernier.
Crédits photos : Sipa Press