Alors que le clan Hallyday se voit tiraillé par des questions de succession, la chaîne C8 a diffusé ce mercredi un document revenant sur les différents membres de la famille de Johnny Hallyday.
Alors que le clan Hallyday se déchire à propos de la succession de Johnny Hallyday, la présence de la famille Boudou a largement été questionnée dans les médias. Après le frère cadet de Laeticia, désigné comme exécuteur testamentaire et Mamie Rock gérante de sociétés pour le rockeur, c’est désormais l’influence d’André Boudou, père de Laeticia, qui est mise en cause. Il faut dire que la personnalité sulfureuse du gérant de boites de nuit intrigue
Ce mercredi, la chaîne C8 diffusait le documentaire Héritage de Johnny Hallyday : la guerre des clans. Dans celui-ci figure une scène d’archive édifiante datant du 4 septembre 1998 : alors que Johnny Hallyday s’apprête à enflammer pour le première fois le public du Stade de France, le producteur Jean-Claude Camus est retenu hors de la loge du rockeur par André Boudou, qui protège son beau-fils. Le producteur se met alors en colère face à André Boudou qui semble tenter par la suite d’arrondir les angles entre les deux hommes.
Rétrospectivement, cette scène prend une signification bien différente eu égard aux récents événements.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Golf Equipment Online