VIDEO – Johnny Hallyday inhumé à St Barth, déjà la polémique

L’annonce de l’inhumation de Johnny Hallyday sur l’île de Saint Barth a résonné comme un coup de tonnerre pour beaucoup de fans, qui ne pourront pas se rendre sur la tombe de leur idole.

C’est un sacré coup dur. La nouvelle est tombée ce jeudi 7 décembre : Johnny Hallyday, décédé à l’âge de 74 ans, sera enterré sur l’île de Saint Barthélémy, dans les Antilles, à plus de 6700 km de la capitale. Un choix difficile à comprendre pour de nombreux fans, qui auraient aimé pouvoir se rendre régulièrement sur la tombe de leur idole.

J’aurais préféré qu’il reste en France“, avouait par exemple, sans cacher sa déception, un fan interrogé par CNews, ce jeudi. C’est trop loin, regrettait également une admiratrice. Et en général, on n’a pas les moyens de se payer le prix du billet!

Pourtant, c’est sans doute une décision mûrement réfléchie de la part de Laeticia Hallyday, et de l’ensemble du clan. Même s’ils aiment leurs fans de métropole de tout leur coeur, c’est là-bas, sur cette île ensoleillée, petit coin de paradis, qu’ils ont passé les plus beaux moments en famille, au côté de Johnny.

Malgré la déception, certains fans du chanteurs appellent toutefois à respecter le souhait des proches. Il faut être respectueux de la famille, point à la ligne. Ils font ce qu’ils veulent, estimait ainsi l’une des fans venus apporter son soutien devant la demeure des Hallyday à Marnes-la-Coquettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *